Merci d'avoir rejoint notre liste de diffusion! Nom du coupon: bisous10

Conditions générales

Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivantes avant d'utiliser la boutique en ligne de Bisous Confiture.
En utilisant notre site Web, vous acceptez nos conditions d'utilisation.

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tout le contenu du site appartient à la marque Antonio de Almeida Lda, à nos sociétés affiliées et à nos partenaires et ne doit pas être utilisé sans l'autorisation des propriétaires de la marque ou du copyright. Par conséquent, la copie et/ou l'utilisation de tout contenu de bisousconfiture.com est interdite, car tout matériel est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle.

Occasionnellement, il peut y avoir des informations sur notre site ou dans le Service qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent se rapporter aux descriptions de produits, aux prix, aux promotions, aux offres, aux frais d'expédition, aux délais de livraison et à la disponibilité des produits. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de modifier ou mettre à jour les informations.

 

COMMANDES EN LIGNE ET PARAMÈTRES D'EXPÉDITION

Lorsque vous passez une commande chez Bisous Confiture, vous avez accepté et lu nos Termes et Conditions. Nous n'envoyons la commande qu'après avoir confirmé le paiement. Après cette confirmation, nous vous enverrons un e-mail à l'adresse e-mail fournie.
Comme méthodes de paiement, nous utilisons Paypal et carte de crédit.
En ce qui concerne le traitement de la commande, nous l'expédierons entre 1-3 jours ouvrables. Cependant, nous faisons appel à un transporteur tiers et certains retards inhabituels qui échappent à notre contrôle peuvent survenir.

La livraison est gratuite pour toute commande à l'intérieur de l'Union Européenne. Hors d'Europe, ils sont calculés en fonction du pays de destination et du poids de la commande. Les envois en dehors de l'Union européenne peuvent être sélectionnés au hasard pour être contrôlés à la douane. La valeur à l'importation est toujours à la charge du client.
Nous pouvons annuler les commandes si les informations sont inexactes.
Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@bisousconfiture.com

 

RETOURS ET ÉCHANGES

Si vous souhaitez retourner ou échanger le produit que vous avez commandé, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@bisousconfiture.com
Vous ne pouvez retourner le produit que si vous n'avez pas utilisé le produit et que vous devez le retourner dans son emballage d'origine avec l'étiquette de prix, dans les 14 premiers jours après réception du produit, et nous nous occuperons du remboursement dès que possible.

Thank you for joining our mailing list! Coupon name: bisous10

Terms and Conditions

Please read carefully the following terms and conditions before using Bisous Confiture online store. 
By using our website, you agree with our terms of use.

 

INTELLECTUAL PROPERTY

All the content in the website belongs to the trademark Antonio de Almeida Lda., our affiliate companies and our partners and should not be used without the permission of the trademark or copyright owners. Therefore, the copy and/or use of any of the content in bisousconfiture.com is forbidden, because all materials are protected by intellectual property laws.


Occasionally there may be information on our site or in the Service that contains typographical errors, inaccuracies or omissions that may relate to product descriptions, pricing, promotions, offers, product shipping charges, transit times and availability. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions, and to change or update information.

 

ONLINE ORDERS AND SHIPPING SETTINGS

When you place an order with Bisous Confiture, you have accepted and read our Terms and Conditions. We only send the order after we confirm the payment. After this confirmation, we will send an email to the provided email.
As payment methods, we use Paypal and Credit Card.
Regarding the processing of the order, we will dispatch it between 1-3 working days. However, we use a third party carrier and some unusual delays that are outside our control can happen.

The shipping is free for all orders inside the European Union. Outside of Europe, they are calculated depending on the destination country and the weight of the order. Shipments outside the European Union can be randomly selected to verification at customs. The import value is always responsibility of the customer.
We can cancel orders if any information is inaccurate.
For further details, you can contact us at: info@bisousconfiture.com.

 

RETURNS AND EXCHANGES

If you want to return or exchange the product that you ordered, please contact us at: info@bisousconfiture.com.
You can only return the product if you haven't used the product and you have to return it in the original packaging with the price tag,  in the first 14 days after receiving the product, and we will deal with the refund as soon as possible.